sin-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sin-city

la ville du vice et du péché...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une belle maison pour moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Splinter
Nouveau m'embre
Splinter


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 05/02/2008

Une belle maison pour moi... Empty
MessageSujet: Une belle maison pour moi...   Une belle maison pour moi... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:05

Alors, comme je me baladais sur l'autoroute, je décida de mettre mon plan diabolique en marche, et oui, ça va peut-etre faire tomber beaucoup de gens, c'est ce que j'espere en tout cas. Mais, je ne ferais pas tomber la Mafia quand meme, pas mon pere Tony. Alors, je décide de me faufiller a une vitesse folle dans le centre ville. Alors, je me dis que la fase 1 des mes 4 ou 5 fase, cela dépend si j'ai des probleme, il faut que je me trouve une belle et charmante maison. Alors, je me balade dans les rue, mais maintenent, a une vitesse plus lente. Alors, je vois une maison qui a l'air confortable, elle a une pencarte écrit: A VENDRE alors, je stationne ma mustang, je regarde si il a du monde, j'attent, il a personne, je prend la pencarte et je vais la plenter sur le terrin d'acôté. Alors, je force la cerrure et jy rentre. J'ouvre le garage pour y rentrer ma voiture. Je vais au magasin pour arranger toute les cerrure, les changer pour avoir les bonne clef. Alors je fais les dernier ajustement, décoration, chambre, toilette et tout et tout. Alors, j'apel Tony sur son téléphone et je lui dis que je me suis acheter un barack en ville, au 1408 rue Kingser et que je l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle maison pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sin-city :: le centre ville :: DANS SIN CITY :: les habitation :: maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser