sin-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sin-city

la ville du vice et du péché...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mardi, 19:00

Aller en bas 
AuteurMessage
Splinter
Nouveau m'embre
Splinter


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 05/02/2008

Mardi, 19:00 Empty
MessageSujet: Mardi, 19:00   Mardi, 19:00 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:08

Alors, mardi a 18:00 je me prépara pour allé au bar a la rencontre de John. Je pris ma voiture et je commença a rouler tranquillement. En arrivant dans le old town, je vu plusieurs gens, des couples marcher ensemble et je me dis que je devrais me trouver une filles a qui faire entierement confiance. Alors je continua a rouler tout doucement, j'apperçu le bar et je m'arreta asu stationnement juste en face. Il était 18:30, une demi heure a bretter là, dans le bar. Je décida donc de me prendre une bonne bière tout en regardant toute les belle prostituer mais je me dis que si je voullais avoir une petite amie, il faudrais que j'arraite cela, mais se n'empêcherais pas d'être dans la mafia... ALors que je termina ma bière, j'entendis un gros bruit de voiture, je me dis donc que c'étais lui, John. Je demanda a la barman deux autre bière en l'attenda s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, 19:00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sin-city :: hol town :: old thown :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser