sin-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sin-city

la ville du vice et du péché...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande a etre Caporal chef dans l'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junier
Armer
Junier


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Demande a etre Caporal chef dans l'armée Empty
MessageSujet: Demande a etre Caporal chef dans l'armée   Demande a etre Caporal chef dans l'armée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:21

Bonjours a vous je vien ici aujourd'hui c'est pour devenir admiral sa c'est ci vous etre tous d'accord.

- j'ai beaucoup d'experience dans l'armée car mon frere y a été et ma expliquer toutes les choses qui pouvais y passer. Je ferai touts se que vous me direz de faire, je suiverai les odre au pied a et la lettre et je vais leur montrer qui est le boss ici.

sur ces mots il s'assi dans la salle d'attente en attente du général, et de sa reponse. et ouvris un journal et se mit a lire se qui savait passer hier arriver a la section des mort il vue un de ses collège avec qui il etait amis mort a cause d'une balle perdu voici se qui etait ecrit:

-Steve will etait un soldat de l'armée canadienne qui etait mort hier a cause d'une balle perdu dans une fusillade coin St-Catherine, St-denis a cause d'une bande de petit gangster armée jusqu'au dent commencèrent a se chamailler et a tirée des coup de feu partout.

une petite l'arme commenca a sortir de l'oeil de Junier mais rien de plus grave et c'est a se moment la que le général arriva


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marv
Admin
marv


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande a etre Caporal chef dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre Caporal chef dans l'armée   Demande a etre Caporal chef dans l'armée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:40

(HRP bon vus qu'il n'y a personne encore dans le QG invente ton entretient avec le général , tu peut étre caporal pour le moment , tu commande une compagnie de 12 homme en gros .Aprés quand il y aura plus du monde et suivant le niveau de ton rp , tu augmentera en grade^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sin-city.forum2jeux.com
Junier
Armer
Junier


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Demande a etre Caporal chef dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre Caporal chef dans l'armée   Demande a etre Caporal chef dans l'armée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:07

Le général S'avanca vers Junier et lui dit:

-TOI LÈVE TOI

apres c'est mots Junier savait lever et le général commenca a l'examiner sa corpulence et tout et tout il fit passer des test a junier vision, musculature, couse endurance. il me fit passer tout ces test le plus vite possible car il avait l'aire occuper ensuite il revins et dit:

-TU AS PASSER TOUT LES TEST FELICITATION JE TE NOMME CAPORAL CHEF BIENENUE DANS LA GANG!! JE TE LAISSE 12 HOMME QUI ET TON EQUIPE ALORS BONNE CHANCE ET TROU CUL DES DEALLER DE DROG ET TOUT KIT A PLUS JAI DU BOULOT.

et il parti dans son burreau pour y terminer les travaux qu'il avait a faire si c'était des travaux car on pouvais entendre: ah oui chéri continu.

bon je me leva et je dit a ma troupe:

-allons y gang nous avons du cul a trouée et des salope a arrêter!!

tous crièrent:

-DANS TAS YAAAAAAAAAA

et il se mirent tous a courire en direction du tank un s'installa dans la tourelle un autre a la place du passager, un autre pour mettre les munition et moi je m'installa comme conducteur et pour le reste du groupe il etait assis sur le tank pour le protèger

[Hj voici le tank:

Demande a etre Caporal chef dans l'armée 400px-American_tank_destroyers


Dernière édition par Junier le Mer 20 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a etre Caporal chef dans l'armée Empty
MessageSujet: Re: Demande a etre Caporal chef dans l'armée   Demande a etre Caporal chef dans l'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a etre Caporal chef dans l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sin-city :: le centre ville :: DANS SIN CITY :: le QG de l'armer :: QG général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser