sin-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sin-city

la ville du vice et du péché...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adieu mes parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Splinter
Nouveau m'embre
Splinter


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 05/02/2008

Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:02

Ça fesait très longtemps que je n'avais pas vu aucun de mes parent, 11 ans, j'essayais de les trouver mais... c'était toujours sans sucès. Un jour bien tranquille, quand j'étais en train de n'étoyer mes armes, mon boss, Tony, est venu me parler tout doucement et ma dit du coup sec qu'il avait su que mes parents étais mort le jour d'avant dans une fusillade. Il partit comme un courent d'air. Je n'en croyhait pas mes oreilles. J'étais aterré, cicatrisse au coeur. J'avais l'esprit pleine d'haine envers les tueur de mes parent car même s'il m'on envoyer a la rue, je les aime encore car je sais que sais de ma fautes. Alors, a chaque dimanche, je prend ma mustang et je me rend au cimetière pour allé pleurer le bon dieu, de lui demander pourquoi il me les avait enlever.

Je leurs est aporter un beau gros bouquet de fleurs, je leur dit aussi tout fort :

Je vais vous trouver et torturer les meurtrier qui vous on tuer, je vous le jure! vous allé voir, il vont souffrir ses salaud!.

Je dit ses mots dans une grosse furueur, d'un voix en colère. Je m'assoya a côter de leurs pierre tombale puis je commançais a leurs parler de moi car je voulais me changer les idées un peu. Je prit tout le temps que je voulais, je n'avais rien a faire le dimanche.
Il étais huit heure du soir, je tombais un peu fatigué lorsque j'antandîme un bruit qui venait de rentrer dans le cimetiere. Alors, je me mis donc sur mes garde et sorti mon révolvère.

HJ: Voici donc ma Mustang:
Adieu mes parents A765


Dernière édition par Splinter le Jeu 21 Fév - 3:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junier
Armer
Junier


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:08

Junier arriva au cimetiere avec ma cadillac pour aller voir sa femme qui etait morte. cela faisait deja un ans.Quand il entendit quelqu'un crier qu'il allait tuer du monde pour vangé ses parents qui venait de se faire tuer dans une fusillade. Je m'en approcha et je le vue sortir son revolver et c'est alors que je lui dit:

-sa ne vous sert a rien d'aller tuer s'eux qui on tuer vos parent car cela va vous emmener plus de probleme que vous en avez deja ex: la prison, la peine de mort, etc... alors rangé moi se revolver ou je serai obliger d'intervenire.

sur ses mots Junier se pencha et regarda le nom des deux personne décédé et il regarda la date qu'il etait mort cela faisait deja six mois.

voici ma cadillac :
Adieu mes parents Cad49s


Dernière édition par Junier le Mer 27 Fév - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Nouveau m'embre
Splinter


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 05/02/2008

Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:50

Ok, pour qui vous vous prenner vous la, se n'est pas vous qui aller me dire ce que je dois faire quand même. Je vais me vanger si ca me tente merde. Vous etes pas mon pere ou ma mere, ils sont morts merde.

Je dis ses mots dans une colère grandiosse, même si je ne voulais pas de mal, aucunnement, a l'homme qui se tenais juste là. Alors, juste pour le respect, je déssendis mon arme et je le remis dans ma poche de manteau. Alors, vus que je pensa fortement a mes parents, je recommanca a pleurer. Alors je m'asseois donc par terre. Alors je décida donc, pour me changer les idées, de parler avec le gars, en aprendre plus sur lui. Je lui demanda donc:

Alors, que faites vous ici chère ami? Un de vos proche est-il mort? Ou alors, vous voulez vous débarraser d'un corps...

En disant ses mots, je me dirigea vers ma mustang shelby puis, je pris deux bière. Je demanda donc au gars:

Alors, une bière, sa vous dirais? Au fais, quel est votre nom, moi c'est Cell, Splinter Cell.

Alors, pour relaxer, j'alla m'étendre sur le hood de ma voiture en ouvrant ma bière pour pouvoir la sirotter tout doucement, car j'avais tout le temps qu'il me fallais, j'étais libre. Je me dis aussi que je pourrais l'enroler a acheter les armes que mon père était en train de vendre, ce serait une très bonne idée. Il serait très fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Junier
Armer
Junier


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:10

je vu tres vite qu'il n'était pas de bonne humeur mais cela changea tres vite et je lui dit :

-ma femme est morte voila deja 1 ans et je suis revenue la voir comme a chaque mois pour la remercier de se qu'elle a fais pour moi et tout et tout... et oui une biere me plairait bien et je me nomme Junior mais tout le monde m'appelle Junier alors faite comme vous voulez. Vous que faite vous ici si tard il est deja 9 heure? et vous avez une tres belle voiture ou l'avez vous acheter

Je prit la biere qui me proposa, je mit mon arme dans ma voiture car j'était tanner de l'avoir dans mon dos et de plus il n'avais pas l'aire d'un tueur sauf tantot quand il voulait tuer tout les meutrier qui avais assasiner sont pere et sa mere et c'est alors que je lui redit:

-que faite vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
John
Nouveau m'embre
John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2008

Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:39

John arrivait de son appartement où étais ranger sa voiture. En début de journée, il étais aller tuer un vendeur de drogue qu'ont lui avait demander de tuer pour un bon paquets d'argent. Il étais retourner chez lui pour ramasser sa vielle voiture toute rouiller qui tombe en pièce puis il c'étais diriger vers le bar la où c'étais produit le meurtre. Il avait embarqué le corps dans la valise qui ferma à clef. Il devait faire disparaître le corps aux plus vite et quoi de mieux que dans une tombe la où personne n’irais chercher. Sur la route il allait quand même assez vite pour pas ce faire piquer sa voiture et quand même assez lent pour pas faire tomber des pièces non plus. Il c'étais allumer une cigarette tout en conduisant et il ne la finirai pas avant d'être arriver à destination. Le début de la journée avait été plutôt sal mais le soleil était présent à ce moment. En rentrant dans le cimetière, ont pouvait bien sentir les trous dans le chemin de terre. Ce que John ne sait pas c'est qu'il a perdue un centre de roue dans un cul de poule en rentrant. Il remarqua qu'il y avait deux personnes non loin devant avec leur voiture. John ralentissais un peut pour ce stationner à côté deux mais il n'avait pas vue la pierre tombale alors il fonças dessus. Il sortais en jettent sa cigarette du bout du doigt sur le sol avant de prendre sa carabine. Il jeta un petit coup d'oeil aux deux gars avant de s'approcher aux devant de sa voiture.

- T'cheker moi ça les gars, s'te char là c'du solide.

En disant ses mots avec son accent il tapotas le devant de sa voiture avec sa carabine et quand il eux fini de dire sa phrase le bumper avant tombas aux sol. John fit un petit sourire avant de lancer sa carabine par la fenêtre ouverte de sa voiture. La carabine atterrie sur la banquette arrière. John allas aux devant de sa voiture puis fit un petit soupire avant de ramasser le bumber qui mit à côté de sa carabine. Il ce tournas puis regardas les deux qui étais la pour leurs dirent avec son accent.

- Bain qu'essez qu'vous voulez qu'j'vous dises, j'contrôle pas la rouille moi.

Il s'accoras sur la portière de sa vielle voiture qui tombait en poussière. Elle étais peut être vielle mais aux moins elle fonctionnait bien et c'est sa l'important d'après lui. Tant qu'elle pouvait tenir bon il allait la garder. En plus ce n’était que l'extérieur qui étais pourrie, la machinerie étais modifié et changer de voiture en voiture.

[H.J. Voilà ma bagnole et la photo est en noir et blanc pour faire plus arrièrée!

P.S. C'est la première et non celle du fond aux cas où il y aurrait des petits comique qui voudrait plaisenter dessus sa.]


Adieu mes parents Voituredejohnwu2
Revenir en haut Aller en bas
Junier
Armer
Junier


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:39

Junier tout en buvant sa biere regarda se mesieur arriver tout droit de nul part avec un aire etrange sa parrure venait tout droit d'amerique et on pouvais le savoir en l'entendant parler je mapprocha de lui et je lui dit:

-Que faisez-vous ici ?

Junier examina la bagnole vraiment laide de se gars la. Il n'attendit meme pas la reponse du gas car il regarda sa montre et vue que le Qg fermais deans 30 minute alors Junier lui dit un aurevoir car il etait presser et qu'il avit des coses a faire il embarqa dans sa voiture et parti a pleinne vitesse dans une petit ruelle qui menait directement au Qg de l'armee

[Hj je vais revenire dans 30 minute. minute du jeu et non minute reel.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Nouveau m'embre
Splinter


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 05/02/2008

Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:37

Moi qui s'avais c'étais qui l'homme qui venais d'arriver je fis un sourire puis je me dis qu'il venais ici surement pour enterrer le mort qu'il avais fait le matin meme car je l'avais vu lui avec le mort a terre mais je m'en fouttais un peu beaucoup. Alors je continua de sirotter ma bonne petite biere. Alors je ria de plus belle quand je vis sa bécane tomber en morceau, c'étais très marant. J'étais encore assis, paisiblement sur le hood de mon char en train de rire de plus belle. Alors je dis au nouveau qui venais d'arriver:

Alors mon ami, besoin d'aide pour sortir ton paquet de merde? Ta une vraiment belle bécane tu sais, je l'admire!

Et, a ses mots, je me leva et alla proche du gars (Killer) mais je ne voulais pas dire son nom devant le gars car... on ne sais jamais ce qui nous entoure. Je fini donc me biere et je la garocha au bout de mes bras. Je fit une bonne poigner de main au gars et atendis sa réponse. Je me demanda ce que l'autre gars qui buvais ma biere fesait dans la vit lui.
Revenir en haut Aller en bas
John
Nouveau m'embre
John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2008

Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:59

John reconnue l'autre gars de ce matin qui étais au bar. Il demanda si John avait besoin d'aide pour sortir son paquet de merde. Il faisait sûrement illusion au mort qui ce trouvait enfermer dans sa valise. Ensuite il lui dit qu'il avait une belle bécane et qui l'admirait. John trouvait aussi qu'il avait une belle voiture mais elle était plus belle dans le temps, maintenant elle tombe en pièces. Il lança sa bière au bout de ses bras avant de lui faire une bonne poigner de main. Maintenant que l'autre étais partie pour ont ne sait combien de temps, John allait en profiter pour enterrer le corps. Il alla chercher ses clefs et débarras la valise. Il y prit une pelle et la tendis à son voisin.

- Tu pourrais pas m'creuser un j'lie troue là.

Il pointait une direction à l'écart avec son autre main. Après que Splinter ait pris la pelle, John sortie le corps de la valise puis l'emportas proche du futur troue. Après avoir déposé le cadavre proche du futur troue, il regarda aux alentour et il remarqua sur le côté du chemin, un dessus de roue qui ressemblait beaucoup à celui que sa voiture a. Il fit le tour de sa bagnole avant de remarquer qui lui en manquait un justement. Il alla le chercher avant d’essayer de le remettre mais avec tous les efforts qu'il y mit il ne réussit pas quand même. Il ce dirigeas vers l'arrière de sa voiture pour le mettre dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Nouveau m'embre
Splinter


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 05/02/2008

Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:55

Alors, je resta fidèle a ma question et je pris la pelle et je commenca a pelleter un trou, assé gros, juste à coté, à 2 metre de son char. Là. je me demanda ou s'étais enfuis l'autre, comme un con, sans dire aucun mot, comme si il savais que l'on étais des criminel et qu'il alla chercher des secour. Mais, nous, on a rien a s'enmerder de ses abrutis de connard, s'il se pointe ici avec leur char, et bien moi je sort mon bazouka anti-char de la valise de mon char et je leur pete la sale geule de merde, et je suis sur que Killer va réagir aussi. Alors je lui demanda, tout en pelletant un sale trou:

Heille man, tu sais tu ou sais enfuis le sale connard de tentot, il est partit sans rien dire, il ne m'a meme pas dis merci pour la biere que je lui est fournit, je vais lui faire peter la geule s'il revien icit merde. Alors, les affaires vont bien chez toi?

Je dis ses mots tout en creusant le sale trou. Je me dis aussi que je devrais aller voir Tony pour allé lui demander de la job a faire, balayer les connard dans nos sale pattes. A oui, et rajouter Killer dans notre liste de ''Friend a ne pas tuer'' car, il a l'air smat se gars. Je lui dis aussi:

Il vas falloir que je m'en aille bientot moi, tu veux tu que l'on se rencontre un autre moment, genre au bars, en buvant une bonne tite biere? Pour faire mieu connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
John
Nouveau m'embre
John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/02/2008

Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:12

Splinter fit un bon trou juste à côté de la voiture à John. Tout en pelletant, il lui demanda si il savait où étais passer l’autre gars de tantôt. Ensuite après qu’il est fini de creuser il lui dit qu’il devait bientôt partir puis lui demandas où est-ce qu’ils pouvaient ce rencontrer. John traînas le corps derrière lui en direction du troue tout en disant.

- Bain ch’pas trop là. P’t’ête au bar du coin.

Après ses mots, il mis le corps dans le trou avant de reprendre la pelle et qu’en deux trois pelleter, il referme le trou. Ensuite il ce dirigeas vers le coffre de sa voiture pour le débarrer et ranger la pelle. Par la suite il le refermas à clef et embarquas dans sa voiture pour la placer par-dessus le trou remplis pour pas que sa paraisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Nouveau m'embre
Splinter


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 05/02/2008

Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:49

Alors, je le regardais refermer son trou et je lui dis :

Ouais, ok, on se rejoin la... heummm quand?... Mardi. Tu ira au bar mardi a 19:00 heure du soir OK? Alors, fait attention a ton ptit cul ok, Si tu veux, tu pourra venir pour te faire donner des genre de mission par mon pere, le parrain de la mafia, je te fais confiance. A la prochaine.

Alors, sur ses mots, je sauta dans mon char et je partis de se cimetiere hanté. Je sortis en toute vitesse et je fallis faire une collision contre une autre voiture que je ne pu distaiger et je claxsonna mais, se fus la seul réaction que j'eu. Je dérapa un peu mais se ne fut pas si pire que cela. j'esperais une réaction de Killer après mon claxsonnement. Alors je me dirigea vers la banlieu en direction de chez nous, le repère de la Mafia. Alors, j'arriva vers 10:oo heure du soir. Je stationna mon char dans le garage, a coter de tout les autres, tout ceux qui appartienne a la mafia. J'alla voir Tony.


HJ:Je ne fais plus partie du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mes parents Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes parents   Adieu mes parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sin-city :: le centre ville :: le cimetiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser