sin-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sin-city

la ville du vice et du péché...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Béréta
Mafia
John Béréta


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:27

Nom : Béréta

Prenom : John

Surnom: L'assassin

Âge : 32 ans

Date de naissance : 15/02/1940

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Caractère / Goût(s): Il a une mentaliter complexe, il est du genre sadique et cruel. Il n'aime pas que les gen lui face des coup dans le dos et il aime pas etre pris pour un abrutis. Il dégaine facilement son arme, et quand les nerf lui monte a la tete il tire sans avertire. Meme en étant aussi sadique et cruel, il aime les femme, il ne peut pas leur faire de mal, enfin pas si elle reste tranquille il qu'elle ne l'enerve pas trop. Et ses gout en matier d'arme sont normaux, il aime surtout les petit calibre car comme c'est un tueur, il prefer etre silencieux. Mais si il tombe sur un gros calibre il ne se genera pas pour le prendre.

Description physique : Il est asser grand, il mesure 1 metre 80, il pese environ 80 kilogrammes. Il a une carrure carré, mais meme avec cette carrure il préfer les arme de distance. On le reconnait car il porte toujour un chapeau noire et des lunette noire aussi. Il est toujour en smoking noire a la façon mafia. Sur son avant bras gauche il a un serpent rouge sang tatooé, et sur l'avant bras droit il a une sorte de code barre qui lui prend tout l'avant bras.


Armes/Objets : 9 millimetre avec silencieux et un HK5 Standar avec silencieux

Nationalitée : Russe

genre : Mafiozo

Animal de compagnie : Loup de sibérie

Poids : 80 kilos

Taille : 1 metre 80

Histoire : Il est né en russie, dans une famille de mafia, cette famille était experte en armement. Il a commencer lui aussi a vendre des arme et autre produit illicite a 16 ans. J'ai fait une monter fulgurante, mais cette monter en puissance ne plaiser pas au dealer et trafiquant d'armes, mais ces dernier ne pouvais rien me faire car ils avait peur de ma famille. Mais un jours, notre parrain et les chef de la famille se sont fait tuer dans une fusillade. Et une fois qu'il était mort personne ne pouvais et voulais reprendre leur place, et moi j'était poursuivie par les personne qui était jaloux de ma puissance. Et a l'age de 20 ans je décide de prendre le controle de l'ancienne famille. 12 ans plus tard, apres avoir réussit a avoir la famille, je suis venu aux Etat Unis pour me crée une nouvelle famille. Me voila pres a crée ma famille et a faire regner le mal et le vice.
Revenir en haut Aller en bas
marv
Admin
marv


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

Met un nom a ton speudo a la place d'assasin et tout sera nikel .^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sin-city.forum2jeux.com
John Béréta
Mafia
John Béréta


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

oki comme tu veux boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sin-city :: forum :: présentation :: présentation :: présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser